TOUS ENSEMBLE Index du Forum
TOUS ENSEMBLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

defence village pillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Etat major -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gat9
EM - CSM2

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: defence village pillé Répondre en citant

je propose une idée de défence sur les nombreux village encore pillé. au lieu de monté une défence commune on peut décerner des chaperon au village pas encore assez fort et qui subissent des pillage je m'explique.

nous sommes maintenat plusieur joueur a avoir 3 village est plus dans ses trois villages nous possedons normalement un village dévellopé avec au moins 650 de pop le principe est simple dans se village on fait des défences de 800 troupes et 100 éclaireur se qui fait 1000cc de consomation et ensuite on les envois chez le joueur que l'on chaperone. cela nous permettrai de defendre plus de village et comme sacomme colombe pense qu'il y a un mouchard (chose a laquel je suis d'accord car achaque fois que l'on organise une defense colective quand nos toupes sont en place il ya plus d'attaque exemple defence cehf m_one) donc le mouchard ne sera pas aucourant des défence mit en place se qui nous permettrez de pouvoir defendre

voila mon idée jespère que j'ai été assez clair pour que vous me compreniez

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darsh
EM - CSM2

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: defence village pillé Répondre en citant

Pourquoi pas mais le problème dépend aussi de l'attaquant. Je m'explique en prenant mon cas personnel. Je sui régulièrement pillé par philgood, comme il n'y a pas de résistance de ma part il envoie de petites troupes : 300 haches et 100 teutons. Mais il peut aussi envoyer des troupes plus conséquentes genre 1000 haches et 300 teutons (sans parler des béliers et des cata). Donc un seul membre pour me défendre serait un peu limite.
Sinon pour essayer de trouver la taupe, colombe peut envoyer un ordre de défense à un groupe de 5 joueurs (en le faisant passer pour un mess ally) et voir si les attaques continue sur le village en question. Si les attaques continuent alors le traitre est pas dans ce groupe et on passe au groupe suivant. Dès que le groupe du traitre est trouvé, on reprend la meme manip mais joueur par joueur pour trouver la taupe.
Je sais pas si ce que je dis est assez compréhensible?

Gat9
EM - CSM2

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: defence village pillé Répondre en citant

si c'est possible long et possible en plus il peut y avoir concour de circonstance mais c'est faisable moij'avais pensé a un truc inverse on fait une attaque en mess ally si il y a plus d'attaque de l'attaquant on fait croire en message ally que la defence est terminé et on garde les cinq qui on plus de defence sur le village comme ça si les attaque reprenne il se fracasse sur la defence toujours e n place et la taupe va avoir l'aire ridicule

Darsh
EM - CSM2

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: defence village pillé Répondre en citant

le problème de cette methode c'est qu'on ne determine pas qui est la taupe.

Gat9
EM - CSM2

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: defence village pillé Répondre en citant

oui mais au lieu de la cherché on la décridibilise direct car elle fournit de mauvaise s'info on la courcicuite et en plus on arrive a gardé une defence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2019)    Sujet du message: defence village pillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Etat major -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange