TOUS ENSEMBLE Index du Forum
TOUS ENSEMBLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Etat major -> Bureau d'études
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darsh
EM - CSM2

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: RND Répondre en citant

Salut mes amis, je pense qu'il faut vraiment engager des discutions avec les RND, non seulement ils sont très agressifs (ils détruisent nos troupes, nous catapultent en permanence...).
Nous somme 3 membres à être harcelés (Rider38, furiousman et moi-même) et je viens de voir qu'ils se tournent vers un 4ème (M-one). Je pense que dans pas longtemps ils vont s'en prendre à Ian voir à Killer41 qui est ausi dans le coin.
Leur harcelement nous empêche de nous développer et par conséquent nuie aussi au développement de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gat9
EM - CSM2

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: RND Répondre en citant

le truc que je peux te dire c'est que je refais des troupes défensives apres les avoir toute perdu chez toi apres les négociations ne peuvent etre engagé que par le diplomate

yamboy
EM - CSM2

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 03:31 (2009)    Sujet du message: RND Répondre en citant

ok,je vais étudier ca..............

Colombe
EM - CSM2

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 07:43 (2009)    Sujet du message: RND Répondre en citant

Ha! On dirait que le membres absents de la Table Ronde est enfin parmis nous! Rolling Eyes
Tu as fais bon voyage? Bannir
Te voilà, bien arrivé... Mort de Rire Heureux de te voir ici... Laughing
Ça va me soulager les MP!!! Okay
Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2019)    Sujet du message: RND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Etat major -> Bureau d'études Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange