TOUS ENSEMBLE Index du Forum
TOUS ENSEMBLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défense active

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Forum des membres -> CSM2 -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triplehix
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Défense active Répondre en citant

En regardant attentivement le forum, je me rend compte que certains membres sont attaqués régulièrement par les même agresseurs.
d'où la réflexion : partant du principe que lorsqu'un membre est attaqué, sur ordre du leader nous participons "tous" à la défense du membre agressé, et partant du fait que chacun d'entre nous a des troupes def et off, pourquoi ne pas lancer des attaques groupées sur l'agresseur en même temps que nous envoyons des troupes pour défendre le village attaqué.
Je pense que ça calmerait certains agresseurs et réduirait les temps de mobilisation des troupes sur le village défendu.
En résumé : pour chaque défense collective organisée, on organise parellement une contre attaque commune.

Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darsh
EM - CSM2

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Défense active Répondre en citant

le raisonnement se tient, mais dépend de l'agresseur. Si c'est un agresseur (membre ou alliance) plus fort on risque fortement de se faire mettre en piece. Dans ces cas là il vaut mieux se la jouer def en laissant faire les diplomates pour qu'il regle le pb.
Apres si c'est un adversaire à notre portée, pourquoi pas mais il faut pas oublier qu'on peut aussi y laisser des plumes.

triplehix
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Défense active Répondre en citant

celà va de soit, chaque cas est différent. Mais je pense que cette tactique serait applicable à de nombreux cas. Notamment si la voie diplomatique ne donne pas de résultats.

Dieu-
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: Défense active Répondre en citant

Si le joueur en face est purement off, ça va drolement l'ennuyer de devoir prendre des mesures pour protéger son off...=)

Kojer
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Défense active Répondre en citant

L'idee est bien, mais on a peu d'attaquants dans notre alliance, et on est encore relativement loin les uns d autres. Pour certain attaquer prendrais plus d'un jour et c pas tres efficace....

@+ Okay

Darsh
EM - CSM2

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Défense active Répondre en citant

Par exemple , dans la situation actuelle avec Grosminet il me faut 30h pour arriver chez lui. Etant un des rares attaquants de l'ally c'est un peu long.

Kojer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Défense active Répondre en citant

Pareil pour moi, g ke d troupes attaquants, et g besoin de plus d'un jour pour atteindre grosminet...

@+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Défense active

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Forum des membres -> CSM2 -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange