TOUS ENSEMBLE Index du Forum
TOUS ENSEMBLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Kornbill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Accueil -> Devenir Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kornbill
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: Presentation Kornbill Répondre en citant

Bonjour,

ca fais quelques jours j'ai integrer votre ally. Merci de m'avoir accepter parmi vous. Je compte faire une longue route avec vos tous.

Je joue les romains. Plutot def mais un minimum pilleur pour embeter les voisins et surtout mieux quand ca rapporte.

Je voudrais etre plus actif sur le forum, donc je demande par le meme occasion son acces.

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlando
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Presentation Kornbill Répondre en citant

Bienvenue à toi kornbill!
Tu m'en verras désolé, mais je ne suis pas administrateur, où je ne sais trop quoi... Pour tes droits, tu devrais peut-être envoyer un mp ,à colombe...

Darsh
EM - CSM2

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Presentation Kornbill Répondre en citant

salut kornbill, bienque t'ayant déjà souhaité la bienvenue (Ig ou via forum je sais plus) je remet le couvert Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2019)    Sujet du message: Presentation Kornbill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Accueil -> Devenir Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange