TOUS ENSEMBLE Index du Forum
TOUS ENSEMBLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kami forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Forum des membres -> ~JEA~ -> Attaques et défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panobenemix
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: kami forever Répondre en citant

juste pour recréer un sujet sur notre ennemie préféré Shocked
il m'a espionné cette nuit et je subis sa 3ème attaque vers 20h ( j'ai piègé ces troupes à la 2ème Rolling Eyes )
bon ben ça y est je fais parti du fan-club !

désolé pour mon manque de présence sur le forum, mais j'ai beaucoup de potions à préparer dans la journée,je me mettrai à jour dès ce we Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enez
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: kami forever Répondre en citant

oui il a rendu visite à 5 d'entre nous cette nuit

je l'ai vu deux fois pour ma part

j'ai sacrifié mes druides pour lui faire comprendre que je ne me laisserai pas faire

par contre j'ai totalemnt merdé avec alex qui m'avait donné sa cogestion jusqu'à ce soir 17h30, je suis passée ce matin
et cet après midi j'ai oublié et vlan, il s'est fait piller  Sad

en effet ses troupes il va venir les chercher. tu les libères un peu avant pour qu'il retombe dedans, non Question

panobenemix
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: kami forever Répondre en citant

bien sur Cool
il m'a attaqué toute la semaine à raison d'au moins 3 fois par jour Shocked
je ne peux pas faire de troupes et il me casse systèmatiquement tous mes pièges...
quelle plaie ce kami Evil or Very Mad

Enez
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: kami forever Répondre en citant

vous commencez à connaitre l'animal  Mort de Rire

grand pope
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: kami forever Répondre en citant

Jusque là,je suis épargné(vu la distance)...Mais si je puis vous venir en aide,n'hésitez pas !

GARIBALDI
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: kami forever Répondre en citant

eh oui, je rejoins le club !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2019)    Sujet du message: kami forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Forum des membres -> ~JEA~ -> Attaques et défenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange