TOUS ENSEMBLE Index du Forum
TOUS ENSEMBLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jukebox
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Forum des membres -> Forum commun JEA/CSM2 -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darsh
EM - CSM2

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

zutznt pour moi lolo, le clap est dans l'onglet "plus" de la barre "réponse rapide". tu copies ton lien, tu le mets en surbrillance et tu clique sur "inserer un media"

normalement ton lien sera encadrer par [media]lien[/media]. Sinon ça doit etre expliquer dans l'aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lologreg
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

j abandonne!!
au cas ou vous connaissez c etait mademoiselle k que je voulais mettre pour les amateur...

wadjet
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Lologreg
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

ca me frustre de voir a quel point je suis nullll

Lologreg
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Lologreg
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

bein j ai reussi a mettre un truc mais ca n apas l air d etre bon elle est sympa aussi elle a refuser de puvoir partager les videos(je parle de mademoiselle k)

Lologreg
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

bein si ca vous dit cliquez et ca va apparaitre dans une autre fenetre merci wadjet pour le mp bonne explication juste que mademoiselle k ne permet pas de partager donc ca s ouvre ailleurs mais merci!!

Darsh
EM - CSM2

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Gat9
EM - CSM2

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: Jukebox Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Jukebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Forum des membres -> Forum commun JEA/CSM2 -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange