TOUS ENSEMBLE Index du Forum
TOUS ENSEMBLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment gagner des ressources facilement !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Forum des membres -> ~JEA~ -> Attaques et défenses -> Besoin d'infos ou de conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falbala31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Comment gagner des ressources facilement !!! Répondre en citant

Rendez-vous dans la place du marché et regardez bien les offres, il arrive très souvent que certaines offres soient en votre faveur alors il vous restera plus qu'à vous servir selon vos besoins cela concerne une majeure partie des ressources...

Exemple :

M'est proposé 1500 céréales contre m'est demandé 1000 fer...
ou
M'est proposé 750 bois contre m'est demandé 700 terre...


Dernière édition par Falbala31 le Jeu 19 Nov - 22:35 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Enez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Comment gagner des ressources facilement !!! Répondre en citant

oui mais malheureusement, c'est rarement dans le bon sens. Confused

Revenir en haut
Falbala31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Comment gagner des ressources facilement !!! Répondre en citant

Si tu as un compte Plus : regarde les demandes 1:1 et crois-moi que tu vas avoir des surprises selon tes besoins bien sûr !!!

Revenir en haut
Enez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Comment gagner des ressources facilement !!! Répondre en citant

mais je n'ai pas le compte plus.

et le pbe c'est que des céréales, tout le monde en donne
et la terre tout le monde en veut  Smile


Revenir en haut
Enez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Comment gagner des ressources facilement !!! Répondre en citant

je fais des essais couleurs  
ou comme ça
ou comme ça
alors ce sera comme ça


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
candy-neige
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Comment gagner des ressources facilement !!! Répondre en citant

c'est mieux en clair !

Revenir en haut
Enez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Comment gagner des ressources facilement !!! Répondre en citant

oui je trouve aussi, mais je ne trouve plus la 1ère couleur !!
et en plus ça s'enregistre pas, je pensais que le bleu serait stockée!
donc ça va rester jaune


Revenir en haut
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Comment gagner des ressources facilement !!! Répondre en citant

Oui mais si vous avez des besoins de ressources passez d'abord par l'alliance Smile pour les échanges

Revenir en haut
GARIBALDI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: Comment gagner des ressources facilement !!! Répondre en citant

Il faut surproduire du bois et de la terre, et les vendre à 2 contre un pour obtenir du fer et du blé.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUS ENSEMBLE Index du Forum -> Forum des membres -> ~JEA~ -> Attaques et défenses -> Besoin d'infos ou de conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com